LACROIX City est l’équipementier technologique de la voirie intelligente en intégrant la signalisation routière et l’aménagement urbain, la gestion et la régulation du trafic et l’éclairage  public. Les collectivités, en France et dans le Monde comme les groupes spécialisés dans les infrastructures demandent de relever des enjeux nouveaux : mobilité urbaine, éclairage public intelligent, sécurité des citoyens … avec un apport des technologies aux systèmes existants pour les connecter.

Pour sa BU Signalisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable, pour une durée de 6 mois à compter du 1er mars 2021.

Vos missions

Sous la responsabilité du Responsable Comptable City, et au sein d’une petite équipe, vos principales missions seront les suivantes :



  • Gestion des notes de frais : Création de comptes, vérification, enregistrement et paiement
  • Saisie des factures fournisseurs (rapprochement avec les bons de commande) – gestion des écarts, relance si nécessaire
  • Paiement des factures fournisseurs et lettrages
  • Gestion du courrier

Notre candidat(e) idéal(e)

De formation Bac pro Comptabilité, vous bénéficiez d’une expérience significative et réussie sur un poste similaire (minimum 3 ans).

Autonome, rigoureux(se), vous avez un très bon relationnel, et appréciez le travail en équipe. Vous avez également des capacités d’adaptation.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Office 365, Excel) et avez déjà travaillé sur un ERP, idéalement SAP. La maitrise des logiciels Expensya et Esker serait un plus.

Carte des implantations